Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Secret de Fatima

par Disputationes theologicae

Devant ces questions precises Rome ne dément pas

 

28 décembre 2018, Saints Innocents

 

 

Nous publions le texte de la lettre envoyée le 26 septembre 2018 (et à nouveau transmis le 8 décembre dernier) par laquelle nous avons adressé certaines questions d’éclaircissements spécifiques à la Révérendissime Congrégation pour la Doctrine de la Foi sans recevoir aucun ... démenti.

 

Nous invitons tous nos lecteurs à coopérer pour avoir une réponse explicite en envoyant le texte présent à l’adresse suivante:

 

Révérendissime Congrégation pour la Doctrine de la Foi

Palazzo del Sant’Offizio 

00120 Città del Vaticano

 

Nous demandons à cette Révérendissime Suprême Congrégation :

 

1 - Si Sœur Lucie Dos Santos, voyante de Fatima, a jamais rédigé un écrit connexe au Troisième Secret de Fatima et explicatif de la vision, un écrit dont l’objet est sa signification c’est-à-dire l’interprétation.

 

2 - Si le texte du Troisième Secret de Fatima a été écrit une fois seulement ou, d’une quelconque autre manière, plusieurs fois.

 

3 - Quels sont les “certains ajouts faits en 1951” - selon l’assertion du Cardinal Angelo Amato, déjà secrétaire de cette Congrégation, pendant un Congrès et sur l’Osservatore Romano du 7 mai 2015 - par Soeur Lucie aux “deux premières parties” du Secret.

 

Dans la confiance filiale que ces questions posées à l’Autorité ecclésiastique ne se heurtent pas au mur du silence, nous Vous remercions pour Votre attention courtoise, avec l’assurance de nos prières ferventes.
 

Don Stefano Carusi

 

Abbé Louis-Numa Julien

 

Abbé Jean-Pierre Gaillard

 

Kl Lukasz Zaruski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :